Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orientation - Vidéo complète

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Orientation - Vidéo complète Empty Orientation - Vidéo complète Jeu 5 Déc 2019 - 22:43

Moué

Moué

Bonjour à tous,

Finalement, un truc pertinent, intéressant et inédit, ou presque...

Plutôt que de théoriser, encore et encore, sur des thèmes et des épisodes usés, sans jamais éclairer véritablement ce qui a déjà été maintes fois analysé, fouillé et investigué.

Puisque le temps déforme et transforme les interprétations au gré des attentes et des analyses personnelles, il est, pour moi, inutile de tergiverser sur ce qui est déjà accompli et intégré dans l'univers de cette série.

Par contre, en faisant un ménage approfondi de ma collection Lostienne, j'ai mis la main sur une cassette vidéo officielle incluse dans le coffret édition spéciale collector de la saison 4.

Outre les badges officielles de la Dharma, la lettre de trêve entre Richard - représentant des "autres" -  et Horace - représentant la Dharma, les formulaires des nouveaux arrivants et autres babioles, il y avait cette cassette vidéo format VHS qui trainait entre 2 copies de la série. ... ...

La vidéo complète, d'une durée de 8m45s., que je n’avais jamais visionnée dans sont entièreté, autant dans la diffusion de la série qui ne propose que quelques extraits furtifs de quelques secondes, que de cette cassette elle-même.  Il sagit de la vidéo : Orientation, présentée aux nouveaux arrivants sur l'ile, travailleurs et collaborateurs de la Dharma.

J'ai transféré le document sur support numérique et gravé un DVD, encodé en plusieurs formats - mp4, AVI, NTSC, MPEG 1-2-3, 264h, avec poids variant entre 125 meg et 8 gigs,  24,50 et 60fps. 2k et 4k. etc.

Je me demandais, si il était possible de poster ici une copie de la vidéo en format avi de 140 megs?

Pour ceux qui désireraient une copie de qualité exceptionnelle, sans correction et sans modification, dans son format original et sans aucune perte, je pourrais mettre en ligne un lien permettant de télécharger différents formats.

Il y a d'intéressantes images, des séquences extrêmement mystérieuses et des visages bien connus qui se profilent dans l'ombre...

Une analyse exhaustive de cette vidéo m’apparait nécessaire et peut-être y trouverons-nous quelques informations supplémentaires pertinentes qui pourraient apporter des réponses ou à tout le moins un peu de substance et d'éléments nouveaux.

Voilà ...

2Orientation - Vidéo complète Empty Re: Orientation - Vidéo complète Ven 6 Déc 2019 - 9:20

Nico78

Nico78

Hey ! Welcome back Moué !!!

(désolé, rien à voir avec le sujet, même si je trouve l'idée vraiment bonne !!!)

3Orientation - Vidéo complète Empty Re: Orientation - Vidéo complète Ven 6 Déc 2019 - 21:39

Sunil

Sunil
Administrateur

Salut Moué !

Cette vidéo semble effectivement des plus intéressantes. J'avoue même être plutôt impatient de la visionner !

Techniquement j'ai regardé, et il ne semble pas que "Forumactif" permette d'héberger des vidéos. Ce n'est pas un problème de taille (nous avons droit à 500 Mo de stockage ; et je pourrais même facilement monter à 2 Go), mais les seuls fichiers acceptés sont des fichiers image... Après j'ai peut-être loupé un truc, je vais donc continuer à chercher.

Mais clairement je serais intéressé par un lien de téléchargement !

Moué a écrit:Une analyse exhaustive de cette vidéo m’apparait nécessaire et peut-être y trouverons-nous quelques informations supplémentaires pertinentes qui pourraient apporter des réponses ou à tout le moins un peu de substance et d'éléments nouveaux.
Partant !

PS : je sais ce que tu penses de nos débats ici même. Sans doute qu'il n'y a pas beaucoup d'inédit pertinent dans nos propos... Mais n'oublie pas que la plupart de ce qui a été dit en français a été entièrement effacé (hélas !), donc petit-à-petit le réécrire n'est pas forcément vain - notamment pour tous ceux qui découvrent la série après coup. Et puis surtout, pour ceux qui s'adonnent à ce jeu, c'est l'occasion de revisionner Lost tout en en causant, et si ça n'apporte que peu à la communauté, ça apporte au moins à ceux qui y participent.

http://lost-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum