Les irréductibles de Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les irréductibles de Lost

Forum pour les nostalgiques et passionnés de la série Lost. Venez partager vos analyses et théories, parler mythologie, histoire, géographie, littérature, musique...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos Montages à thèmes

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vidéos Montages à thèmes Empty Vidéos Montages à thèmes Ven 2 Jan 2015 - 18:23

Smoky23

Smoky23

Bonjour tout le monde !
J'ai fais il y a quelques temps plusieurs vidéos à thèmes de la série ! et ça me fais plaisir de les partager avec vous ! Very Happy Very Happy

En voici deja une ( ma premiere à themes (2009), faite à la demande d'un fan, centrée sur chaques moments violents de LOST ^^ )


2Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Ven 2 Jan 2015 - 22:59

Sunil

Sunil
Administrateur

Bienvenue à toi Smoky23 !
N'hésite pas à te présenter dans le topic dédié.

C'est génial cette compilation, vraiment bravo !
Et maintenant, j'attends les autres avec impatience !

http://lost-forever.forumactif.org

3Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Sam 3 Jan 2015 - 0:07

Smoky23

Smoky23

Allez en voici deux autres !
ma premiere vidéo à thème est enfait la suivante, une vidéo hommage a Charlotte egalement faite à la demande d'un fan qui adorais vraiment le personnage, il a incisté pour que je mette plusieurs passages de la série, nottament certains où elle est en pleine action, ce qui ne colle pas forcément a la musique de la vidéo tongue
Soyez indulgent, c'étais mes débuts ! Very Happy


Et voici une vidéo hommage a Juliet faite peu de temps après le final de la Saison 5 !

4Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Sam 3 Jan 2015 - 18:12

Julyett-6

Julyett-6

Bonjour,
C'est une très jolie vidéo sur Juliet, avec la musique qui lui est dédiée, il y a beaucoup d'émotion... De même qu'à la fin de celle de Charlotte. C'est très bien fait.
On se replonge aussitôt dans l'ambiance de Lost.

5Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 4 Jan 2015 - 11:25

Smoky23

Smoky23

Vidéo en l'honneur des 100 épisodes !

6Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 4 Jan 2015 - 18:08

Sunil

Sunil
Administrateur

Définitivement fan de tes montages !
Mais préviens juste qu'il faut prendre un mouchoir pour certaines...

http://lost-forever.forumactif.org

7Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 4 Jan 2015 - 18:14

Smoky23

Smoky23

Merci Beaucoup !
J'enchaine donc ! tongue

Nulement besoin de mouchoirs pour la vidéo qui viens, mais Ames Sensibles S'Abstenir ! Very Happy

8Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 11 Jan 2015 - 23:39

Smoky23

Smoky23

?

9Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 14:29

Sunil

Sunil
Administrateur

Smoky23 a écrit:?
??
Laughing

Tu sais Smoky, ce n'est pas parce que nous ne répondons pas, que nous ne regardons pas ou n'apprécions pas tes vidéos Cool

http://lost-forever.forumactif.org

10Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 20:14

Smoky23

Smoky23

Oui ! ^^
Mais sans une réponse de quelqu'un, je ne peut pas en postez d'avantage à la suite si ?

11Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 20:32

Sunil

Sunil
Administrateur

Si, tu peux !
Il n'y a pas ici de règle interdisant de poster plusieurs posts à la suite.
Tout ce qu'on demande c'est de rester raisonnable : éviter le flood, éviter de bombarder un sujet avec 5 messages en 10 minutes alors qu'on peut tout synthétiser en 1 ou 2...
Mais aucun soucis pour 1 œuvre = 1 post, et si tu nous postes 815 vidéos à la suite, nous en serons ravis !!!

http://lost-forever.forumactif.org

12Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 20:40

Smoky23

Smoky23

Okay bah dans ce cas en voici une autre !

13Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 22:24

Sunil

Sunil
Administrateur

Génial !
Quand je regarde tes vidéos, je me dis bon sang, il y avait tout ça dans Lost !
Ou comment nous montrer par l'image combien cette série est prodigieuse...

http://lost-forever.forumactif.org

14Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 12 Jan 2015 - 23:18

Smoky23

Smoky23

Merci !

Un peu de bonne humeur :

15Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Mar 13 Jan 2015 - 9:11

Julyett-6

Julyett-6

Superbe vidéo !!
C'est surtout pour tous ces moments que j'ai tant aimé Lost.
Et le petit tour en van !

C'est émouvant, aussi (Sunil a deviné).

16Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Mar 13 Jan 2015 - 10:05

Smoky23

Smoky23

Deux autres vidéos à Thèmes assez inutiles à faire je l'avoue  Razz ! Sou les chansons Shambala et Downtown :


17Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Jeu 15 Jan 2015 - 12:14

Smoky23

Smoky23

Voici un montage sur les Animaux dans LOST Very Happy

18Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Lun 19 Jan 2015 - 23:44

Smoky23

Smoky23

Vidéo Hommage a nos disparus ....

19Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Mer 28 Jan 2015 - 23:16

Smoky23

Smoky23

Vidéos Bandes Annnonces de la Saison 6 en trois parties !

Episode 1 et 2 :


Episode 3 à 9 :


Episode 10 a 18 :

20Vidéos Montages à thèmes Empty Montage Ven 19 Juin 2015 - 22:46

Smoky23

Smoky23

Voici un petit montage sur l'île et ces magnifiques endroits fait par mes soins il y a quelques années ....

21Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Ven 19 Juin 2015 - 23:50

Sunil

Sunil
Administrateur

La beauté de ces lieux... cela fait aussi partie du charme de Lost !

http://lost-forever.forumactif.org

22Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Sam 20 Juin 2015 - 18:17

Julyett-6

Julyett-6

Superbe vidéo ! je la découvre avec émerveillement et émotion (j'aime beaucoup certains arbres, et le temple...).
C'est plus bien plus qu'un décor. C'est là, qu'on se retrouve face à soi même.

23Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Sam 20 Juin 2015 - 18:49

Smoky23

Smoky23

C'est qu'il y en a eu de la marche pour nous Lostiens !
Je m'étais amusé a en faire un montage

24Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 21 Juin 2015 - 9:55

Sunil

Sunil
Administrateur

Au risque de me répéter : excellent montage !
Et puis j'adore le thème musical des "marches"...

NB : bien vu le gag final !

http://lost-forever.forumactif.org

25Vidéos Montages à thèmes Empty Re: Vidéos Montages à thèmes Dim 21 Juin 2015 - 10:38

Smoky23

Smoky23

Merci ! Very Happy
Ca fais plaisir de voir son travail apprecier !

En voici donc une autre ! Vidéo centrée sur "The Others"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum